Chers parents,
vous avez choisi de demander le baptême pour votre enfant. Félicitations ! Le baptême est un magnifique premier sacrement demandé pour votre enfant. Il est important qu'il soit bien préparé. Tout le soin que vous allez accorder à cette préparation réjouira le coeur de Dieu, rayonnera sur votre enfant, et préparera votre famille à accueillir la grâce qu'il va recevoir. Elle marquera déjà la suite de son chemin de foi, que vous allez ensuite accompagner.
Vous avez déjà pris contact avec votre paroisse, vous avez rencontré le prêtre. A présent, nous vous invitons à vivre une rencontre avec d'autres parents qui font la même démarche que vous. Cette rencontre sera animée par la jeune équipe du domaine de l'enfance.
Dans la mesure du possible, venez avec les parrain et marraine que vous avez choisi pour votre enfant. Offrez-leur ce cadeau d' entendre à quel point vous leur faites confiance en les choisissant. Vos enfants sont également les bienvenus !
Il serait bien que nous soyons avertis de votre présence, mais si vous n'avez pas eu le temps de vous inscrire, ce n'est pas grave, venez. Nous aurons préparé la rencontre pour vous et nous vous accueillerons avec joie. 
Dans la joie de vous rencontrer

La rencontre du 8 février est annulée !!!